jeudi 29 novembre 2018

J'ai testé... le livre photo de l'application Tipii


J'ai toujours aimé imprimer mes photos, je m'étais d'ailleurs lancé dans un project life mais, faute de temps, il n'a jamais avancé et est resté bloqué en février 2017. Puis, j'ai découvert Tipii.

Cette application disponible sur Androïd et IOS vous propose un mini album (14 cm x 14 cm) de 12 pages pouvant contenir jusqu'à 48 photos à créer en 10 minutes maximum. Un petit prix et une rapidité de création qui m'a fait sauter le pas.

L'application est très simple à utiliser, on choisit son gabarit suivant le nombre de photos voulues, on importe ses photos puis on passe à la page suivante. Une fois notre prototype terminé, il est possible de vérifier sa mise en page grâce à l’aperçu puis de faire imprimer l'album en l'envoyant à l’adresse de notre choix.

J'ai reçu l'album cette semaine et j'en suis plutôt satisfaite. Cependant, je trouve que l'impression manque clairement de résolution mais le papier parait de bonne qualité (à voir avec le temps).



Avantages

  • une application très simple à utiliser,
  • la possibilité de reprendre et de finir son album plus tard,
  • un petit prix (10 € frais de port inclus) avec une grande facilité de trouver un code promo,
  • un mini format trop mignon et des pages toutes douces au toucher.

Inconvénients
  • une qualité photo qui pourrait être améliorée,
  • très peu de choix dans les gabarits proposés.


Si, par ailleurs, vous avez envie de bénéficier de 2 € de remise sur votre album, n’hésitez pas à utiliser mon code de parrainage : Tipii-IAWZEVf.
A très vite,
Mélodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire